Mr Bean

Aide

Bienvenue dans l'aide, cette page à pour but de vous aider à trouver des informations sur la série et le site ou si vous rencontrez un problème.

Le site s'affiche mal et/ou je constate un bug ou une erreur sur le site

Pour un affichage optimal du site, nous vous conseillons fortement d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox ou un autre navigateur récent tel que Google Chrome ou Safari.

Si vous avez un navigateur web récent tel que Mozilla Firefox et que vous constatez un bug ou une erreur, merci de nous contacter au plus vite et nous le signaler en nous donnant un maximum d'informations.

Je n'arrive pas à lire un épisode

Si vous n'arrivez pas à lire un épisode sur le site, cela provient soit de Wideo, soit de votre ordinateur. Dans le deuxième cas il se peut que cela soit dû au plugin Adobe Flash Player : téléchargez et installez la dernière version d'Adobe Flash Player.

L'épisode saccade ou la qualité n'est pas bonne

Pour visionner les épisodes de façon optimale, nous vous conseillons fortement de télécharger et d'installer le navigateur Mozilla Firefox. Si le problème persiste, vérifiez si vous n'avez pas des applications en cours de fonctionnement qui consomment beaucoup de ressources.

J'ai un autre problème ou j'aimerai une information qui n'est pas listée ici

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, vous pouvez nous contacter.

Copyright © 2017 799k. Tous droits réservés. | Contact | Haut de page
Caméra Café streaming ; Kaamelott ; Mr Bean ; Les Lascars.